UN PROGRAMME DE
L'ASSOCIATION MARITIME DU QUÉBEC


2011-09-19

Un nouveau bateau de croisière pour la station nautique Rivière Richelieu sud – Lac Champlain

C’est dans une ambiance chaleureuse accompagnée d’un magnifique coucher de soleil que  nous avons été nombreux vendredi dernier à embarquer à Venise-en-Québec. Nous avons pu découvrir autrement ce magnifique plan d'eau qu’est le lac Champlain, et ce, à bord de l’Aventure I.

L'Aventure I, une magnifique aventure pour la région

Le nord de la partie québécoise du lac est encore trop méconnue et, pourtant les attraits qu’offrent les municipalités en rives sont nombreux. Les croisières se poursuivent tout l’automne et attirent un grand nombre de passagers. Quoi de plus normal puisque le paysage y est magnifique, les mets absolument délicieux, le coucher de soleil spectaculaire et l’équipage des plus accueillants.

La Baie est de grande notoriété pour ses spectaculaires couchers de soleil

Pour plus d’informations, visitez le site web et les différents formules de croisières (brunch, coucher de soleil, etc…) au www.croisieres-lacchamplain.com/croisieres.

Nous félicitons toute l’équipe. Et si vous souhaitez visualiser le plan d’eau, consultez la nouvelle carte nautique et touristique de la station nautique Rivière Richelieu sud – Lac Champlain.

Sébastien Bouliane (Premier Officier et 2ième capitaine de "L'Aventure 1"); Arnold Robichaud (actionnaire des Croisières du lac Champlain et représentant à la Station Nautique Rivière Richelieu Sud - Lac Champlain; Sophie Latour (Directrice générale de l’office du tourisme et des congrès du Haut-Richelieu et présidente de la Station Nautique Rivière Richelieu Sud - Lac Champlain ); Jacques Landry (Maire de Venise-en-Québec); Pierre Parent (Président des Croisières du lac Champlain); Béatrice Launay (Directrice de Québec Stations Nautiques -AMQ).; et Robert Mainguy (actionnaire des Croisières du lac Champlain et Directeur de la Coopérative de Santé de Venise-en-Québec)