UN PROGRAMME DE
L'ASSOCIATION MARITIME DU QUÉBEC


2015-05-21

Inauguration en mai 2015 de la Marina Richelieu



La nouvelle Marina du Richelieu est en construction à Beloeil à la jonction de l’Autoroute 20 et de la Rivière Richelieu. Elle fait partie du projet Faubourg du Richelieu, vaste projet récréo-touristique de 100 millions de dollars du Groupe Lobato et sera inaugurée au début du mois de mai 2015.


Il y aura 99 places à quai pouvant accueillir des bateaux de 20 à 35 pieds. Des quais seront disponibles avec ou sans services (eau et électricité). Au quai de service, il sera possible de faire le plein et de vidanger vos eaux grises (pump-out). Les membres et visiteurs auront accès au WiFi, aux douches, aux toilettes ainsi qu’à une buanderie complète, le tout avec accès par carte magnétique pour une plus grande sécurité.

La Marina du Richelieu sera concessionnaire des produits Yamaha et AB Inflattables, donc que vous cherchiez un ponton, une motomarine, un bateau de pêche, un bateau pneumatique de 8 à 28 pieds, un moteur hors-bord ou une génératrice, vous serez invité à visiter la nouvelle salle de montre où vous trouverez des professionnels pour vous assister dans votre démarche. Un service de mécanique sera offert sur place, il y aura aussi un département de pièces pour différents types de bateaux et une boutique pour trouver divers produits électroniques ainsi que des produits nautiques.

Il y aura également un service d’entreposage et d’hivernisation des bateaux. Les bateaux seront préparés par des professionnels et emballés complètement pour passer l’hiver en toute sécurité.

Les visiteurs pourront louer des motomarines ainsi que des pontons pour se balader sur la rivière Richelieu, soit pour quelques heures ou pour la journée. Vous pourrez également mettre votre bateau à l’eau en utilisant la descente.

Pour plus d’information sur la Marina du Richelieu, visitez le www.marinadurichelieu.com ou téléphonez au 450 262-6298.

Source : Québec Yachting