UN PROGRAMME DE
L'ASSOCIATION MARITIME DU QUÉBEC


2016-05-13

5 plages à découvrir cet été

Il y a tant de beaux spots au Québec pour se baigner et aller relaxer en famille, entre amis ou en amoureux. La question qui revient à tous les ans : mais où allons-nous cet été? Voici donc 5 spots de plage à découvrir en 2016 :

1- La plage de la Baie de Beauport, située dans la station nautique Québec-Lévis, regorge d'activités nautiques. Que ce soit la location de canot, kayak ou de stand up paddle (SUP) ou même pour vous initiez à la planche à voile, vous serez choyés!

2- La plage municipale de Notre-Dame-du-Lac vous comblera de bonheur avec l'imensité du lac Témiscouata. La location d'embarcations de même que l'hébergement sont disponibles sur place!

3- Idéale pour une journée de détente, la plage de Tadoussac saura vous charmée par le paysage enchanteur de la Baie de Tadoussac.

4- Dans la belle région de l'Outaouais, faites arrêt pour la baigande à l'une des plages du Parc de la Gatineau. Plaisir garanti!

5- La minicipalité de Venise-en-Québec, située sur la Rive-Sud de Montréal, possède 7 plages sur son territoire. Profitez d'une d'entre elles pour patauger ou profiter de la location d'embarcations nautiques non motorisées. Venise-en-Québec est d'ailleurs réputée dans la région pour le kitesurf et la planche à voile.

Bonne découverte et n'oubliez surtout pas votre crème solaire!